Åvalanche Index du Forum
Åvalanche
Forum de la guilde Ragnarok Online Åvalanche

Åvalanche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chaud j'arrive pas a m'en passer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Åvalanche Index du Forum -> Taverne -> L'abreuvoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apophis
Lv.27
Lv.27

MessagePosté le: 18.08.08 14:13    Sujet du message: Chaud j'arrive pas a m'en passer Répondre en citant

Triarque ma dit que dans " l'abreuvoir" on pouvait de tout et vu quand ce moment je m'emmerde grave j'ai envie de vous montré une vidéo dont je me lasse pas de regardez .
Certe aux premieres abord sa peut passer pour une musique de toxicoman en manque de sa dose d'heroine mais non ! C e groupe est vraiment talentueux et pendant plus de 15 ans ils dominaient un certain de style de musique ( pas de la musique de merde , hein !) . Je suis sur que vous avez deja entendu au moins une seule fois dans votre vie cette chanson :

<font size='1' color ='#000000'>D&eacute;couvrez The Prodigy!</font>
. Et c'est donc apres ce pavé que certains ne prendrons pas la peine de lire que je vous envoie le lien de la musique qui reste dans ma tete depuis quelques semaines : http://fr.youtube.com/watch?v=Ckmsbu4QI_o  .

J'ai les flemmes de tout relire alors désolé pour les fautes d'orthographes mais le Bescherelle et moi sa fait deux .

MSN
Publicité

MessagePosté le: 18.08.08 14:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicoshadow55
Invité

MessagePosté le: 18.08.08 19:26    Sujet du message: Chaud j'arrive pas a m'en passer Répondre en citant

chak1 c gou

100%priest
Lv.13
Lv.13

MessagePosté le: 18.08.08 21:39    Sujet du message: Chaud j'arrive pas a m'en passer Répondre en citant

totalement d'accord avec toi nico  c'est un peut  comme musique

MSN
Triarque
Lv.48
Lv.48

MessagePosté le: 20.08.08 13:25    Sujet du message: Chaud j'arrive pas a m'en passer Répondre en citant

fo de tout pourfair un monde ....

Regal
Lv.16
Lv.16

MessagePosté le: 20.08.08 14:15    Sujet du message: Chaud j'arrive pas a m'en passer Répondre en citant

Comme dirait l'autre :
"Chacun ses goûts de merde"

MSN
Apophis
Lv.27
Lv.27

MessagePosté le: 20.08.08 22:36    Sujet du message: Chaud j'arrive pas a m'en passer Répondre en citant

Hinhin tres drole n'empeche que... n'empeche que rien du tout ! Vous avez pas le choix ; vous adorez cette musique, vous dansez en voyant cette vidéo , vous ne pouvez plus vous en passer!

MSN
Triarque
Lv.48
Lv.48

MessagePosté le: 21.08.08 01:59    Sujet du message: Chaud j'arrive pas a m'en passer Répondre en citant

go die ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19    Sujet du message: Chaud j'arrive pas a m'en passer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Åvalanche Index du Forum -> Taverne -> L'abreuvoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006