Åvalanche Index du Forum
Åvalanche
Forum de la guilde Ragnarok Online Åvalanche

Åvalanche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Exploration d'un Donjon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Åvalanche Index du Forum -> Events -> News PvE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Random
Invité

MessagePosté le: 24.03.08 13:00    Sujet du message: Exploration d'un Donjon Répondre en citant

Salut !!

Et bien le titre parle de lui même... ça serait pour aller explorer un donjon, où on irait par l'intermédiaire du gars 10.4 à prontera, ça serait le Voyage Aquatique, on pourrait y aller à tous moments avec Komareo, où attendre que certaine personnes puissent share...

Donc voilà je proposes, dites moi ce que vous en pensez !

Bye

Publicité

MessagePosté le: 24.03.08 13:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liiana
Invité

MessagePosté le: 24.03.08 15:10    Sujet du message: Exploration d'un Donjon Répondre en citant

Bonjour :)
Ben ça dépendra quand, en fait. Je ne connais pas mes disponibilités très longtemps à l'avance, ou alors il faut que je bloque une soirée. c'est faisable, mais il faut décider d'une date :)

(impossible le WE pour moi)

Random
Invité

MessagePosté le: 24.03.08 15:26    Sujet du message: Exploration d'un Donjon Répondre en citant

Bah de tout efaçon si c'est bien on le fera plusieurs fois, ça m'a l'air bien niveau XP, pas mal de monstre par contre je sais pas si il y a tout le monde qui squatte ou pas, faudrait partir genre à 5 maxi pour pas trop ramer donc 1 healer et un bard si possible pour le recharge mana é_è ^^

Random
Invité

MessagePosté le: 30.03.08 15:09    Sujet du message: Exploration d'un Donjon Répondre en citant

Il faudra que j'aille vérifier mais il me semble que ça correspond bien à une equipe de Rebirth/bientôt Rebirth, donc dés qu'il y a un minimum de personne qui peut Share GoGoGo !

100%prieste
Invité

MessagePosté le: 28.06.08 18:08    Sujet du message: Exploration d'un Donjon Répondre en citant

je pence que cela est une tres bonne idée et je pence aussi qu il faudré prendre exemple sur nos alliers qui organize bocoup de sortie en groupe voire en guilde entiére comme le 27 juin soit hier et que se n'ai pas sous pretexte qu' il menque quelqun que le monde s'arret de tourné je croi et j'ésper que j'ais été clair si il y a un probléme étant donné que koma ne répond plus trés souvent c'est donc SNIMPO que vous connaissé tous qui "" prend les raines "" en attendent donc n'ésité pas a lui demendé koi que se soit  bon voilà je coir que touit est dit  alé é ajacta este ^^ ++ et bon courage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20    Sujet du message: Exploration d'un Donjon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Åvalanche Index du Forum -> Events -> News PvE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006