Åvalanche Index du Forum
Åvalanche
Forum de la guilde Ragnarok Online Åvalanche

Åvalanche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le topic du : je ne pourais pas WoE -_- ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Åvalanche Index du Forum -> Events -> News PvP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chibisuke
Lv.2
Lv.2

MessagePosté le: 19.07.08 04:43    Sujet du message: Le topic du : je ne pourais pas WoE -_- Répondre en citant

...Jsais ske vous allez penser (Mais il le fait exprès ou quoi )... Mais c'est pas le cas 
En fait je serais absent ce week-end (invitation a un baptème... et j'ai pas de transport donc j'irai dormir là-bas...)
Jsuis vraiment désolé mais jle fait pas exprès

Publicité

MessagePosté le: 19.07.08 04:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Komareo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19.07.08 15:59    Sujet du message: Le topic du : je ne pourais pas WoE -_- Répondre en citant

tant que l'on est prévenue c'est acceptable ^^

I feel like death.. and I don't know why..

MSN
KriitauS
Lv.5
Lv.5

MessagePosté le: 19.07.08 21:03    Sujet du message: Le topic du : je ne pourais pas WoE -_- Répondre en citant

Bon mes gens je m'en excuse terriblement j'aimerais trop faire la Woe demain (dimanche 20 juillet) mais je serais surement pas là je pars toute la journée et je ne sais pas du tout si je serais rentré pour la Woe si je suis là tant mieux sinon bah voilà ... ou alors j'arriverais en retard enfin bref je préviens quoi lol !!!

MSN
Apophis
Lv.27
Lv.27

MessagePosté le: 19.07.08 23:25    Sujet du message: Le topic du : je ne pourais pas WoE -_- Répondre en citant

Bon je pourrais pas venir a la woe de dimanche(le 20 juillet) car j'ai une soirée de prévue, et j'ai deja loupé 2 ou 3 soirées avec des amis et sa commence a les faires chier que je puisse pas venir(amis ou pc il faut choisir).Je suis désolé car c'est tombé par hasard et je suis déçu de pas pouvoir venir car sa m'aurait vraiment tenté( ma toute premiere woe !!).J'espere que vous comprendrez la cause de ce probleme et encore désolé.Et bonne chance pour dimanche!!

PS: sa me ferait vraiment chier de me faire kicker par cette guilde étant donné que je le trouve vraiment bien : bonne ambiance ,l'entraide( surtout a snimpo qui ma bien aidé), et puis tout le monde est sympa(discour un peu bateau mais sincère).

MSN
Triarque
Lv.48
Lv.48

MessagePosté le: 20.07.08 01:00    Sujet du message: Le topic du : je ne pourais pas WoE -_- Répondre en citant

ouai bon excuse acpeté mais organisé vous pour que vos truc tombe pas toujour sur les woe merci d'avance

Apophis
Lv.27
Lv.27

MessagePosté le: 20.07.08 01:03    Sujet du message: Le topic du : je ne pourais pas WoE -_- Répondre en citant

Okay merci beaucoup.

MSN
Rose-Lou
Lv.29
Lv.29

MessagePosté le: 20.07.08 15:09    Sujet du message: Le topic du : je ne pourais pas WoE -_- Répondre en citant

Hé bé moi non plus je pourrais pas WOE, mais bon, en même temps, je suis useless (encore et toujours, mais ça va s'améliorer bientôt, HEIN Snimpounet  ) mais je penserais à vous très fort ô mes beaux héros tout muscléééééééééés 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23    Sujet du message: Le topic du : je ne pourais pas WoE -_-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Åvalanche Index du Forum -> Events -> News PvP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006