Åvalanche Index du Forum
Åvalanche
Forum de la guilde Ragnarok Online Åvalanche

Åvalanche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Stand By ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Åvalanche Index du Forum -> Events -> News PvP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KriitauS
Lv.5
Lv.5

MessagePosté le: 28.07.08 16:56    Sujet du message: Stand By Répondre en citant

Bon voila j'en suis désolé mais je commence mon taf saisonnier dés demain donc je serais absent en gros 2 semaines j'ésserais d'être présent pour les woes mais sa m'étonnerai beaucoup. . . je vous dit à toute sur fRo et bon pexouille ... et apo je compte sur toi pour me dépasser, d'ailleur ta interet lol

MSN
Publicité

MessagePosté le: 28.07.08 16:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apophis
Lv.27
Lv.27

MessagePosté le: 28.07.08 18:49    Sujet du message: Stand By Répondre en citant

Hinhinhin .Ne t'inquiète pas, je ferais tout ce qui en mon pouvoir pour pouvoir te rattraper car la tu completement largué et j'arrive pas a te rattrapé mais bon je pense qu'en 2 semaine c'est possible.Sinon bon courage pour le boulot (et oui faut bien travailler )

MSN
Komareo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28.07.08 20:25    Sujet du message: Stand By Répondre en citant

Kriiiiit !!!

LoL nan c'est cool t'en que tu préviens ca roules ma poule ;)

I feel like death.. and I don't know why..

MSN
Triarque
Lv.48
Lv.48

MessagePosté le: 28.07.08 21:10    Sujet du message: Stand By Répondre en citant

Apophis a écrit:
Hinhinhin .Ne t'inquiète pas, je ferais tout ce qui en mon pouvoir pour pouvoir te rattraper car la tu completement largué et j'arrive pas a te rattrapé mais bon je pense qu'en 2 semaine c'est possible.Sinon bon courage pour le boulot (et oui faut bien travailler )

juste pour te dire c'est pas pour etre mechant ou quoi mais si dans 2 semaine ta pas ratrapé et dépassé kriitaus bah je pense que tu peut te trové une autre guilde car 1 des présentation de merde 2 certain membre en on mare de tes conneri sur le ts (meme si sa peut paraitre "drole") 3 tu vien toujour en retard en woe donc si en plus tu pex pas bah tu peut te cassé ...

desolé koma mais la falait que je le dise !

Apophis
Lv.27
Lv.27

MessagePosté le: 28.07.08 22:48    Sujet du message: Stand By Répondre en citant

J'accepte j'accepte. Mais deja le retard pour les woe j'y peux rien (j'ai des amis et des parents ,assez chiants en ce moment d'ailleurs, donc c'est soit je suis en retard soit je viens pas du tout pendant 2 jours), pour le ts ba je me fais un peu chier meme si j'avais que 70% des paroles qui sortent de ma bouche sont inutiles et lourdes  et pour finir je ferais ce que je pourrais kriit. Voila maintenant c'est dit.

MSN
Apophis
Lv.27
Lv.27

MessagePosté le: 28.07.08 22:49    Sujet du message: Stand By Répondre en citant

"si j'avais que 70% des paroles" réctification : meme si j'avoue que ...
2nd rectification : "je ferais ce que je pourrais kriit"=> je ferais ce que je pourrais pour rattraper kriit

MSN
Triarque
Lv.48
Lv.48

MessagePosté le: 28.07.08 23:29    Sujet du message: Stand By Répondre en citant

nan mais on a dit qu'on est une guilde woe donc moi m'en balance de tes parent et tes ami si t toujour en retar je pense tu fera pas long feu quoi ...

pour le ts m'en balance

pour les lvl c'est pas j'essayerai que je veux entendre mais je le ferai un peut de motivation dans tes parole ferai du bien a tout le monde surtout a toi d'ailleur

100%priest
Lv.13
Lv.13

MessagePosté le: 02.08.08 18:51    Sujet du message: Stand By Répondre en citant

Petit rappel moi e c'est un peut comme apo j'ai des parent ulta chian et en plus de sa je suis INTERNE toute la semaine donc PAS de WOé le mercredi et du retard  assé pessent méme si j'arrive petit a petit a le ratrapé  mé c dur :^D ++

MSN
Triarque
Lv.48
Lv.48

MessagePosté le: 06.08.08 16:44    Sujet du message: Stand By Répondre en citant

vive les guildman qui servent a rien quoi

Komareo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06.08.08 20:29    Sujet du message: Stand By Répondre en citant

Je confirme.

I feel like death.. and I don't know why..

MSN
Apophis
Lv.27
Lv.27

MessagePosté le: 06.08.08 21:02    Sujet du message: Stand By Répondre en citant

Bon ba aurevoir.

MSN
Triarque
Lv.48
Lv.48

MessagePosté le: 06.08.08 21:41    Sujet du message: Stand By Répondre en citant

c'est le mots ^^

100%priest
Lv.13
Lv.13

MessagePosté le: 06.08.08 21:46    Sujet du message: Stand By Répondre en citant

e triarque je pe te posé une question ?? c'est vraiment pas pour étres désagréable mais tu est toujours comme sa parce que sa plombe un pe l'embience

MSN
Regal
Lv.16
Lv.16

MessagePosté le: 06.08.08 22:17    Sujet du message: Stand By Répondre en citant

Nan mais il est comme ça ig comme irl, tu le prend comme il est ou tu te casse =)
( Quoi je suis pareil là? Oui, on déteint l'un sur l'autre et alors x) )

MSN
Triarque
Lv.48
Lv.48

MessagePosté le: 06.08.08 23:28    Sujet du message: Stand By Répondre en citant

si vouspréféré les gens mal honete et que je vous souri et que je dise rien c comme vous voulez

mais fodra pas se plaindre d'etre une guilde de faux cul pas envie de finir comme nico a dire se qui pense quand sa se bare en

couille au moin moi tout le monde connaissai ma façon de pensé ou j'alai et ma façon de procedé

si certain etait pas compten pk pas le dire et devan tout le monde comme moi? "parce que tu va nous kick" ralala elle est facile celle la vous savez bien que j'alai pas vous viré et dire se qu'il y a a dire sa tue pas sa raproche !

fin bref deçu de certain hein nico ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39    Sujet du message: Stand By

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Åvalanche Index du Forum -> Events -> News PvP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006