Åvalanche Index du Forum
Åvalanche
Forum de la guilde Ragnarok Online Åvalanche

Åvalanche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: No Comment ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Åvalanche Index du Forum -> Åvalanche -> Åvalanche's News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Komareo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06.08.08 20:39    Sujet du message: No Comment Répondre en citant

Compte rendu :

Regal (Ban)
Triarque (Ban)
Nicoshadow (Ban)
Djiidane (Ban)
Kofou (Ban, même si c'est qu'un mois)
KriitauS (mister ce barre parcque c'est le bordel ? Oo)   alors les gars comme toi Kriit j'men passerais bien !
Koma (ban de trois jours, va savoir pourquoi encore !!!)
edit de triarque : djiidane (Ban et stop fro) gg mec quel courage ! ! !

Résultat :

Koma plein le cul ! à part pour Kofou le reste, j'ai vraiment l'impression de pisser contre le vent !
Donc, je stop fRo !
J'vais foutre un perso pour faire copain copain avec In-No et Erphinis...  Pour ceux que ca intéresses.
Mise à part ca, j'arrete fRo

Tri, Kof on garde contact.. le reste.. bon vent

I feel like death.. and I don't know why..

Dernière édition par Komareo le 06.08.08 21:32; édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: 06.08.08 20:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
100%priest
Lv.13
Lv.13

MessagePosté le: 06.08.08 21:30    Sujet du message: No Comment Répondre en citant

alors la franchement je pencé pas que aprés tout se qui c'est passé se qu'on a fait ou assayer de fair tu puisse arréter FRO tu nous disais tout le temp de pas arreter ...de continué de pas laché prise et finalement c'est toi qui va laché mais resésit toi
 tu n'a pas le droit de nous faire sa mer.de c'est vrai que on est chian mais bon on fait se qu'on peut et puis on est unis mintenent

MSN
nicoshadow55
Invité

MessagePosté le: 06.08.08 21:35    Sujet du message: No Comment Répondre en citant

je sui desespéré perdu 

Triarque
Lv.48
Lv.48

MessagePosté le: 06.08.08 21:36    Sujet du message: No Comment Répondre en citant

c'est pour moi un desolement total de lire se que tu nous envoi mais je respecte ta desition je garde kofou sous mon aile et tkt il continura et evolue et un jour il deviendra je l'espère plus fort que moi . . . .

moi tu me connai je continurai ma route je ne sais ou le temps me le dire mais fro sa s'arete pas la pour moi ^^

se fu pour moi un plaisir de chaque instant de joué a tes coté mon ami et croi moi que je te regreterai ! je continurai à defendre ton nom sur fro pour que personne n'oubli le LK que tu est et qui c'est un jour nos chemin se recroiseron

a très bientot mon ami et kofou deviendra ecore plus fort je t'en fait la promesse ^^

Triarque .... Pecheur Eternel des Avalanche !

GONsin
Lv.4
Lv.4

MessagePosté le: 06.08.08 21:54    Sujet du message: No Comment Répondre en citant

Mon chere koma .. quand 100% ma annaoncer j'ai dit lol.. PK , tu va break une guilde de level 10 ;; Mais lol . M^meme moi j'ai faillit break plusieur foie meme en ce moment je me pose des question . Mais bon je me dit je break pas .. j'attend que sa revienne .. Il na pas forcement que de la woe sur le jeux , tu peux faire des sortie  mvp dj etc... ou faire des woe comme mwa pour the fun  .. Mais c'est dommage .. comme meme .. sinon si ton lk te soule refais toi un perso comme j'ai fais moi qui joue monk .. et j'essaie de voir de new objectif .. je me tape des autres .. je sais que ceratins nous aime pas  sur le serveur mais bon je m'en tape .. Moi je break pas meme si on m'aime pas beaucoup . je ferais avec .. alors Koma si ta decisoion est irévoquable alors je te souhaite bonne coontinuation et j'espère que tu rveindra de temp en temp sur fro ..

Komareo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08.08.08 09:05    Sujet du message: No Comment Répondre en citant

Bn alors je t'éxplique le gun :

1 Tous mes membres se se sont fait BAN = stufé et pex pour rien pendant des mois... 

2 Les tocars style 100% ou KriitauS qui nous tournent le dos dès que quelqu'un hausse le ton... peu pour moi..
( et sachant que sans nous se seraient encore des pauvres nazes.. /omg quoi..)

3 Quand à toi GON la fusion il aurait fallu la faire quand j'étais là, et pas après que j'me casse pauvre naab !

4 Je filerais le guilde lead à Nimpo je pense pis pour le reste, vous vous démmerdez !!! J'ai mieux à faire que de m'occuper des gosses...

I feel like death.. and I don't know why..

MSN
Triarque
Lv.48
Lv.48

MessagePosté le: 10.08.08 18:47    Sujet du message: No Comment Répondre en citant

et après certain on le culo de dire que c a cause de moi que koma leave et que la guilde par en couille serieux .... sa donne envie de suivre koma ....

nicoshadow55
Invité

MessagePosté le: 16.08.08 13:12    Sujet du message: No Comment Répondre en citant

ba déja faudrai ke du monde se co sinon c mort ya ke moi de co c abusé als fau réagir et vitte

Triarque
Lv.48
Lv.48

MessagePosté le: 17.08.08 11:00    Sujet du message: No Comment Répondre en citant

bah dsl mais aprè que t'est di que c moi qui fou la merde et que t pas le seul a le pensé bah préfère resté das mon coin (et aparament je c pas si je fou la merde mais tout le monde ma suivi .... kofou snimpo regal koma ... donc bon ...)

nicoshadow55
Invité

MessagePosté le: 18.08.08 10:48    Sujet du message: No Comment Répondre en citant

certain ton suivi mai dautre ce son cassé !

Triarque
Lv.48
Lv.48

MessagePosté le: 20.08.08 13:16    Sujet du message: No Comment Répondre en citant

bah c seu que j'aimai le moin (apo) et le faux cul (toi nico) ou encore les grosse victime qui suivent comme des con (100%) qui se sont baré donc m'en branle les pilié des avalanche reste avec moi c l'essentiel pour moi aprè vous qui me critiqué bah go die ^^

nicoshadow55
Invité

MessagePosté le: 28.08.08 22:32    Sujet du message: No Comment Répondre en citant

je temerde c pure et symple

Edit de triarque: ralala ta rien de mieu a me dire serieu tu me vexe la .... les insulte tu les sor quand ta rien a dire pour te defendre ? alez victime go die ^^

Apophis
Lv.27
Lv.27

MessagePosté le: 29.08.08 11:37    Sujet du message: No Comment Répondre en citant

On se calme , j'ai pas envie que la discution parte en freestyle comme sur certains topic .Certains on fait des choix , certaines personnes ne s'aiment pas et bien n'en parlons plus ! Qu'est ce que c'est que cette manie de vouloir remuer le couteau  dans la plaie même si parfois je suis tres immature et lourd, se me soule de voir tout le monde s'engueuler sur des sujet comme sa .Chacun fait son truc et puis basta ! (Chaud la moral )

MSN
Regal
Lv.16
Lv.16

MessagePosté le: 29.08.08 13:12    Sujet du message: No Comment Répondre en citant

Genre toi tu fais la morale °°
C'est pas remuer le couteau dans la plaie, mais juste dire ce que l'on pense! C'est important la communication entre guildiens

MSN
Apophis
Lv.27
Lv.27

MessagePosté le: 29.08.08 17:02    Sujet du message: No Comment Répondre en citant

Je vois sa et , oui la moral ça me va pas mais bon toute nouvelle experience est bonne a prendre .

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20    Sujet du message: No Comment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Åvalanche Index du Forum -> Åvalanche -> Åvalanche's News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006